18 avril 2014

«Je pense que nous ne pouvons pas faire disparaître le capitalisme et la différence entre les sexes. Mais il a faut en finir avec l’Église, nous sommes dans ce combat», a-t-elle précisément déclaré selon Medias-Presse.Info.

7 avril 2014

Pasteur dans l’Eglise évangélique de Villard à Lausanne (FREE), Claude Baecher a fait siennes les convictions que le théologien anglais Stuart Murray a publiées dans son livre récemment traduit en français : Radicalement chrétien ! Il en parle sur le plateau de Ciel, mon info !

4 avril 2014

DieuTV est diffusé sur deux satellites : Eutelsat 5WA et Amos 5
Voici ci-dessous les paramêtres techniques pour régler votre parabole.

Europe, Afrique du Nord

Eutelsat 5WA, 5°Ouest

- Fréquence: 12690MHz
- Symbol Rate: 27500Msyb
- FEC: 3/4
- Polarisation Verticale

Afrique, du Sénégal à Madagascar

Satellite Amos 5, 17° Est

4 avril 2014

L'équipe de DieuTV est fière d'annoncer le début de diffusion de l'acclamée série "Amis et Héros" (en Anglais : "Friends and Heroes").

Suivez les aventures de Macky dans son pays d'Egypte, car lui et sa famille risquent la colère des romains en suivant les pas de Jésus. Comment s'en sortiront-ils ?

Les nouveaux épisodes seront diffusés chaque samedi à 7h00 et à 17h00 sur DieuTV. Ne manquez pas ce grand rendez-vous !

 

3 avril 2014

L'association "Ask a Muslim" espère ainsi nous «éduquer sur l'Islam», afin de «donner l'occasion à des musulmans pratiquants de» nous apprendre ce qu'est l'Islam. Eduquer par la tromperie... voilà bien une étrange méthodologie ! Gageons qu'il n'en soit pas ainsi dans toutes leurs madrasas (écoles coraniques), mais j’ai comme un doute…

2 avril 2014

En effet, selon Olivier Cretegny - Président de la FEV -, et Jean-Jacques Meylan - membre du conseil de cette instance représentative -, co-auteurs d'une lettre adressée à Anne-Catherine Lyon - Conseillère d'Etat vaudoise et cheffe du Département de la formation, de la jeunesse et de la culture -,  il n'y a pas lieu d'amalgamer la foi évangélique avec le créationnisme, car "ces opinions [créationnistes] sont le fait d'une minorité".