26 novembre 2013

L'attaque a eu lieu le 12 novembre, vers 23h, lors de la fête islamique de l'Achoura (un jeûne qui est censé effacer les péchés de l'année précédente, selon le Prophete Mohammed). Le pasteur raconte : "un groupe de personnes a mis le feu à un pneu avant d'essayer de le jeter à l'intérieur du bâtiment. Mais comme ça n'a pas fonctionné (parce que la clôture de barbelés est trop haute), ils ont essayé d'entrer dans l'église" en défonçant la porte. 

26 novembre 2013

Le 19 novembre, Rosa Cruze Silva, la Ministre de la culture de l'Angola a annoncé la fermeture "jusqu'à nouvel ordre" des mosquées, précisant que "le processus de légalisation de l'Islam n'a pas été approuvé par le ministère de la justice et des Droits de l'Homme". Selon divers médias, l'Islam est désormais considéré comme une "secte", car il fait le lit de l'islamisme, aux yeux du gouvernement angolais.

22 novembre 2013

Selon Courrier International, ce «biblical money code» est «la base de toute sa stratégie d'investissement» et il lui «a permis de faire fortune». En misant sur les principes bibliques, il assure avoir multiplié par dix l'héritage paternel.

21 novembre 2013

Interviewé par un site catholique, Dominique Tassot explique le titre étrange de son livre, qui fait référence à un passage de la Bible qui a longtemps été décrié par la communauté scientifique.

12 novembre 2013

«Merci au Président de l'Uruguay de m’avoir donné de son temps aujourd'hui pour parler et prier. Je suis toujours reconnaissant pour les opportunités que Dieu me donne de partager son espoir avec les dirigeants du monde», a déclaré le célèbre évangéliste sans bras ni jambes, après cette rencontre.

11 novembre 2013

Dans cette première émission co-animée par Paul Ohlott et Makéda Pecastaing, les jeunes s’expriment librement sur le thème de l’amour, de la sexualité, de la drague et du mariage.

5 novembre 2013

Elles sont 5 à 6000 en Suisse à se retrouver régulièrement pour prier pour leurs enfants, les enseignants et les écoles. Dans 1500 groupes en Suisse romande comme en Suisse allemande rassemblés sous le nom de Moms in Prayer, Mères en prière en français (autrefois Mères en contact). Sandrine Borgognon de Morges est du nombre.

2 novembre 2013