26 octobre 2012

Détails techniques:
Satellite Amos 5
17° Est
KU Band
Fréquence: 11884MHZ
FEC 3/4

25 octobre 2012

Serge Préveraud, le président de la Fédération nationale ovine (FNO), n'est pas "en mesure de chiffrer le nombre de larcins", tellement ils sont nombreux. Pas plus tard que la semaine dernière, un troupeau de 130 agneaux, parqués dans un "champ isolé en Isère" a été volé... soit un tiers du cheptel de l'éleveur. Le préjudice s'élève à 20.000 euros.

24 octobre 2012

D’ailleurs, les militants LGBT ne sont pas à une contradiction près. Prônant une tolérance à tout-va, ils n’hésitent pas à se montrer particulièrement intolérants à l’encontre de tous ceux qui ne partagent pas leurs idées grotesques.

23 octobre 2012

La cause de sa colère ? Les vives réactions suscitées par l'arraisonnement d'un bateau finlandais pour Gaza. L'arraisonnement a été qualifié «d'attaque» par la représente de ce mouvement (quelques journaux ont repris sa phraséologie), et de «piraterie» et de «crime contre l'humanité» par le porte-parole du Hamas, «jamais en retard d'une énormité», précise le président du CRIF.

22 octobre 2012

Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient

Satellite Hotbird 6, 13° Est

- Fréquence: 11200MHz
- Polarisation: Vertical
- Symbol Rate: 27500Msyb
- FEC: 5/6

Afrique, du Sénégal à Madagascar

Satellite Amos 5, 17° Est

- KU Band
- Fréquence: 11884MHZ
- FEC: 3/4

19 octobre 2012

Philippe Ariño est homosexuel. Il ne risque donc pas d'être accusé d'homophobie lorsqu'il récuse la notion même de «mariage gay», et plus encore, lorsqu'il écrit : «Je trouve que le mot qui convient le mieux (à l'homosexualité), c'est celui de blessure. Beaucoup de personnes homosexuelles, dans leurs discours et leurs oeuvres artistiques, la décrivent d'ailleurs explicitement comme une cicatrice, une fêlure.

19 octobre 2012

Le pasteur Djamel, dans les montagne de la Kabylie a trouvé la foi en Christ il y a 15 ans. Durant 10 ans les nouveaux convertis se sont réunis dans sa maison, sans luxe et dans la simplicité. Dans les dernières années leur nombre a dépassé les 80 personnes. Trouver une nouvelle salle de réunion devint alors indispensable.

5 octobre 2012

Eric Gay avait établi un contact privilégié avec les organisateurs du festival à Marseille de Luis Palau, d'où sont sorties de très belles émissions pour DieuTV. Puis se sont suivis tournages en multicameras à Gagnières, divers rencontres et tournages à Paris,  Lognes, Lille et environs, et Lyon. Les contacts avec les églises françaises ont été excellents. Nous avons même pu assister à plusieurs pastorales dans le Nord, comme dans le Sud.

3 octobre 2012

Comment s’est déroulé le tournage ?