22 juillet 2011

Les auteurs justifient leurs exactions en expliquant qu'ils veulent freiner l'expansion du protestantisme évangélique. Autant dire que ni le dialogue interreligieux, ni la laïcité… ne sont garants de paix sociale lorsque les islamistes décident de lutter contre l’expansion du Christianisme. Une expansion somme toute limitée, puisque le pays de la Teranga compte 90% de musulmans pour 4 à 6% de chrétiens (catholiques et protestants compris).

19 juillet 2011

En effet, la maison de production «Taming the Tiger», basée au Royaume-Uni, offre la possibilité à tout un chacun d’investir financièrement et de devenir l’un des nombreux producteurs de ce futur film qui associerait tous les ingrédients nécessaires à un succès assuré : de l’action dans un environnement de débauches et de violences, des démonstrations de Kung Fu, de la romance, de la tragédie et un bouleversement spirituel.

7 juillet 2011

Genève, le 7.7.2011 (mm) – « Les pasteurs ont tous la même destinée. (...) Ils se forment sur le tas et ne suivent pas d’études théologiques. » Lâchée lors du Temps présent du 21 avril « Rock, miracles & Saint-Esprit », cette affirmation a fâché les chrétiens évangéliques de Suisse romande.

7 juillet 2011

«Plus que jamais cette tragédie me bouleverse. Depuis deux ans, Asia Bibi, mère de famille chrétienne, condamnée pour blasphème, croupit dans un minuscule cachot. Elle n’a pas vu ses enfants depuis plus d’un an. Au Pakistan elle est devenue une cible à abattre et sa famille doit vivre cachée. Pour l’avoir soutenue, certains sont morts ou actuellement menacés», rapporte Marc Fromager, sans oublier de rappeler qu'il y a «des centaines d'Asia Bibi en prison !».

7 juillet 2011

24 heures sur 24, sans discontinuité, le message de l’Evangile est transmis en français par la voie des airs (depuis bientôt une année sur satellite), par-delà des frontières fermées, partout où une connexion internet est possible, jusqu'aux extrémités de la terre.

7 juillet 2011

«Ils savaient que j'étais homosexuel, depuis plusieurs années. Mais c'est lorsque je me suis installé avec mon copain, que je leur ai montré que je m'assumais, qu'ils ont décidé que ce n'était pas acceptable. On m'a dit que vivre en tant qu'homosexuel allait à l'encontre des valeurs de l'établissement», a déclaré Cyril Couderc au micro d’Europe 1.