29 avril 2011

«Heureux ceux qui croient en l'absence de preuve, d'une réponse à la prière, et qui font confiance au-delà de l'espoir». Lorsque la mort «d'un être cher (...) semble inévitable. L'espoir est là», martèle-t-il, tout en nous mettant en garde contre les ruses du diable.

29 avril 2011

Passagère au moment de la collision, son épouse Gwen a été gravement blessée et immédiatement transportée à l’hôpital. «Nous apprécions vos prières et nos cœurs sont tristes, mais nous nous réjouissons de la manière dont David a consacré sa vie», s'est exprimée sa famille, par le biais d'un communiqué.

19 avril 2011

Dans le rapport qu'il a récemment présenté au Conseil de l'ONU pour les Droits de l’Homme de Genève, il explique que le système judiciaire manque d'indépendance par rapport au régime communiste et qu'il existe un «système de justice parallèle», permettant d'exercer un contrôle plus approfondi sur les citoyens.

19 avril 2011

Interviewé par le magazine Proceson, le réalisateur n'a pas dissimulé ses intentions. «Le discours de l’Eglise au Mexique est homophobe, cruel et même dévastateur contre les homosexuels; des discours qui sont aujourd’hui absurdes. Je ne suis pas d’accord avec beaucoup de concepts de l’Eglise. Il serait temps aujourd’hui qu’elle évolue. (...) La société mexicaine a changé et il faut à tout prix ouvrir un débat sur les différentes formes de famille» a-t-il déclaré.

6 avril 2011

«Pour assurer l'égalité des genres et des familles, nous ouvrirons le droit au mariage et à l'adoption pour tous les couples», peut-on lire au chapitre «Rassembler les Français et renouer avec la promesse républicaine».

5 avril 2011

Par le biais d'un éditorial, le quotidien de Kaboul, Arman-é-Mili, tente aujourd‘hui d’apaiser les tensions : «Brûler le Coran, c'est porter atteinte à l'Islam et aucun musulman ne peut le tolérer. Certes, les musulmans ne peuvent pas rester silencieux face à cet acte qui offense l'humanité.

1 avril 2011

C'est le Centre chrétien du miracle, un groupe évangélique, qui est à l'origine de ce séminaire. Après avoir reçu une «autorisation» de la part du St Columban's College, situé dans l'Etat du Queensland, celle-ci a été «retirée immédiatement», lorsque ses dirigeants ont pris connaissance des thèmes qui seraient abordés.